Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

mais ou est t il donc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mais ou est t il donc ??

Message par coste le Jeu 27 Sep - 19:50

quelqu'un a t'il des nouvelles de vilaceca ???
coste
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais ou est t il donc ??

Message par arlequin le Ven 28 Sep - 11:45

Guillaume est toujours là, et pas blessé... Je ne comprends pas trop le comportement du staf vis à vis de ce joueur. Peut-être est-ce une simple question de niveau ? Et pourtant...
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Message par gavach le Ven 28 Sep - 12:06

Delpoux est plutôt du genre à faire tourner l'effectif.
alors je comprends pas trop moi non plus.
Peut etre tout simplement que :
Charteris a besoin de jouer pour retrouver le top ( et çà semble en trés bonne voie)
Tao5 et Vaha ne progresseront qu'en ayant du temps de jeu, même si un peu juste en rythme ou enchainement de matches.
Leo a été débauché à Bordeaux, c'est pas pour cirer le banc ( bien que ses perfs sont tres moyennes et Vilececa ferait aussi bien à mon avis ).
Avec la blessure de Pikatchou on risque de revoir Guillaume, joueur complet et combattant; en tout cas je le souhaite parce que j'aime bien ce joueur qui doit contrôler ses nerfs.
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Ven 28 Sep - 16:40

C' est vrai que Léo est assez décevant . Pour moi ,il ne montre pas le même niveau d ' engagement que ses autres coéquipiers du huit de devant ,quelques soient les joueurs ayant été alignés depuis le début de saison . Son seul avantage est qu'il est l' unique joueur ayant l' expérience pour jouer 2e ligne et 3e ligne d' où sa présence dans le groupe chaque semaine. Il a le même rôle que Britz ces dernières années , sauf que Britz n' a jamais déçu que ce soit en 2e ligne ou en 3e ligne . Ce rôle de polyvalent l' a d' ailleurs desservi car il s' est souvent retrouvé sur le banc . Pour moi , Britz était un titulaire indiscutable en 3e ligne .
Pour Vilaceca , d' accord avec toi . C' est le joueur type des taches obscures dont toutes les équipes ont besoin , mais oh combien nécessaire, avec pour lui une tendance à ce côté "rugueux" qui lui amène quelques cartons dont on pourrait se dispenser .

Alain D
Retraité
Retraité

Message par sempre66 le Ven 28 Sep - 17:31

Alain D a écrit:C' est vrai que Léo est assez décevant . Pour moi ,il ne montre pas le même niveau d ' engagement que ses autres coéquipiers du huit de devant ,quelques soient les joueurs ayant été alignés depuis le début de saison . Son seul avantage est qu'il est l' unique joueur ayant l' expérience pour jouer 2e ligne et 3e ligne d' où sa présence dans le groupe chaque semaine. Il a le même rôle que Britz ces dernières années , sauf que Britz n' a jamais déçu que ce soit en 2e ligne ou en 3e ligne . Ce rôle de polyvalent l' a d' ailleurs desservi car il s' est souvent retrouvé sur le banc . Pour moi , Britz était un titulaire indiscutable en 3e ligne .
Pour Vilaceca , d' accord avec toi . C' est le joueur type des taches obscures dont toutes les équipes ont besoin , mais oh combien nécessaire, avec pour lui une tendance à ce côté "rugueux" qui lui amène quelques cartons dont on pourrait se dispenser .

je crois plutot qu'il na pas sa place
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par Alain D le Ven 28 Sep - 18:27

sempre66 a écrit:
Alain D a écrit:C' est vrai que Léo est assez décevant . Pour moi ,il ne montre pas le même niveau d ' engagement que ses autres coéquipiers du huit de devant ,quelques soient les joueurs ayant été alignés depuis le début de saison . Son seul avantage est qu'il est l' unique joueur ayant l' expérience pour jouer 2e ligne et 3e ligne d' où sa présence dans le groupe chaque semaine. Il a le même rôle que Britz ces dernières années , sauf que Britz n' a jamais déçu que ce soit en 2e ligne ou en 3e ligne . Ce rôle de polyvalent l' a d' ailleurs desservi car il s' est souvent retrouvé sur le banc . Pour moi , Britz était un titulaire indiscutable en 3e ligne .

je crois plutot qu'il na pas sa place

Léo ou Vilaseca ???

Alain D
Retraité
Retraité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut