Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

André Boniface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

André Boniface

Message par Alain D le Mar 4 Sep - 0:58

Samedi soir à la mi-temps de Mont de Marsan / Toulon ,André Boniface a habillé pour l' hiver le RCT. En résumé il a dit que Toulon , club millionnaire ,produisait un rugby en décalage complet avec ce que on est endroit d' espérer de la pléiade de stars constituant son effectif. Il a parlé surtout du jeu des lignes arrières et en particulier de Mermoz et Bastareaud qui sont transparents et n' apportent aucune créativité .
Voilà des paroles qui ne vont pas forcement faire plaisir à Boudjelall et Laporte.

Alain D
Retraité
Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit Mermoz ?

Message par Chouchou le Mar 4 Sep - 15:28

Shocked André Boniface a grandement raison , concernant M.Mermoz est transparent et même translucide , sa réputation est surfaite .
A ce propos , j'ai déjà écrit sur ce forum que si sa première saison à Perpignan a été très bonne , par la suite il s'est étiolé .
Il est et restera un éternel espoir en devenir , de plus mauvais caractère et égo sur-dimmensionné .
Guy Novés ne s' est pas trompé en le laissant partir du Stade Toulousain . coucou

Avez vous vu la prestation de Mafi et Piukala contre Montferrand , on ne peut pas trop s'avancer sur un match mais j'ai l'impresion que D.Marty devra s'accrocher . Mad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut