Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Le prix des places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le prix des places

Message par jep66 le Mer 25 Juil - 10:09

Sincèrement vous en pensez quoi ?

Pour rappel : 15€ le match, 30€ pour le pack matchs des abonnés

15€, c'est pas 5€ de trop par rapport a un prix pour un match amical ? ( je parle en tant que jeune, donc j'ai pas trop d'argent !)

Je sais que l'usap a besoin d'argent mais bon, c'est un peu cher ...

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix des places

Message par arlequin le Mer 25 Juil - 10:54

Pour un match amical ça fait un peu cher. Après le match a lieu à Aimé Giral, s'il se déroulerait dans le stade municipale de Saint Bouzieux le haut, les places seraient à 7-10€...
arlequin
Joueur de l'Equipe de France

Message par jep66 le Mer 25 Juil - 11:04

Oui mais on paye our un match de preparation, pas pour un USAP-Montpellier... enfin bon jsuis un jeune étudiant, j'ai pas masse d'argent donc le prix a été un refouloir pour moi :/

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par Roquetes le Mer 25 Juil - 11:17

Salut,
pour le match amical de reprise du RCT contre le SF (à Bon Rencontre stade du Sporting de Toulon),les places s'échelonnent de 14 euros à 22 euros!

Non abonné,je suis l'USAP du mieux que je peux pendant l'année (cette année Montpellier,Grenoble et si l'occasion se présente une paire de matchs à AG
A noter quelques galères pour trouver des billets quand notre USAP arrive en phase finale en top 14... sauf en H-Cup à Montjuich où on a trouvé facilement des places)

Mon plus jeune fils n'avais jamais vu un match,j'ai donc pris 4 places pour USAP-Narbonne et la semaine précédente 4 places pour Dragons-Hull FC.

Je ne rechigne pas mais sans doute que le prix des places pour un match amical se situe un "poil" plus bas.

Enfin pour rendre à César ce qui appartient à César, encore un grand merci à Germans et aux autres qui trouvent des liens pour la saison de top 14 car sans ça je manquerai beaucoup de matchs Wink

Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par arlequin le Mer 25 Juil - 13:36

Au fait parmi vous y en a-t-il qui se sont rendus à Barcelone pour la H cup l'année dernière ?
Avez vous une idée du prix des places ? Je me renseigne pour le futur USAP-ST délocalisé...
arlequin

Message par jep66 le Mer 25 Juil - 13:39

Oui je ! ( la bannière est en fait une photo du stade vu de ma place ! )

ca va de 9€ a 69 €, bien sur les places les plus chères sont les mieux placées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils en disent pas plus :/

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par arlequin le Mer 25 Juil - 13:53

Merci pour l'info jep.

J'avais effectivement vu la brève sur le site de l'USAP, mais comme ils n'en disaient pas plus je suis venu à la pêche aux infos.

Vivant en région parisienne, je vais devoir m'assurer d'avoir une place avant de prendre mes billets d'avion
arlequin

Message par ZOMBI le Ven 27 Juil - 0:23

Ne flippe pas Harlequin tu auras des places tant que tu voudras . Nous avions fait un bus avec notre equipe de veterans pour le matche contre Toulon , apres le manque d engouement dans nos troupes que suscite ce nouveau rendez-vous , nous avons decides de le regarder a notre siege sur ecran geant .De plus nous auront la pompe a biere a portee de main et ne souffrirons pas de l organisation souffreteuse qui a prevalue pour cet evenement .

ZOMBI
Cadet
Cadet

Message par llucet le Ven 27 Juil - 7:06

Fatigués les "vétérans" ? Ben, en ce qui me concerne, la dernière fois 2 présents à Monjuic, ce coup-ci 5 ... ça rattrape quelque peu les adeptes du"canapé-bière" ...

llucet
Minimes
Minimes

Message par arlequin le Ven 27 Juil - 9:57

J'hésite un peu, pas tant pour le prix des places mais plus du transport jusqu'à Barcelonne... Je verrai en temps voulu.
arlequin

Message par jep66 le Ven 27 Juil - 11:59

Tu peux y aller par la penya, comme celle des cheutemis, que j'avais pris pour le match 2011, c'est assez sympa, le prix, il me semble, c'est 40-50€, ta la boisson comprise, c'est convivial, ca peut etre un bon compromis place/transport !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par ZOMBI le Sam 28 Juil - 10:24

Adiu Llucet . Sans etre un fervent adepte du canape -biere , je ne me suis pas beaucoup "battu" pour essayer de faire changer d avis mes potes et ce pour plusieurs raisons. Il me reste en travers l organisation merdeuse dans l enceinte du stade ou tu devais attendre 2O minutes pour pouvoir atteindre une des rares buvette et au moins autant pour aller pisser . A la mi-temps , plus rien a boire dans tout le stade ni a la fin du match ou tout etait ferme . Je te rappelle la chaleur qu il faisait ...Je te precise que je ne bois que l eau et en grande quantite en plus Very Happy Te souviens-tu aussi de l acces dans l enceinte ? Des dizaines de personnes ont rates le debut du match grace au zele de mossos peu amenes .Je rajouterais que l age aidant ma vue ne s ameliore pas , et que les actions lointaines ne sont pas favorisees par l eloignement de la pelouse a cause de la piste d athle . Ce stade est certes beau mais pas pour un match de rugby. Ben entes tout ceci n engage que moi et ce n est surement pas du proselytisme car je souhaite que le stade soit plein et que la fete soit belle

ZOMBI
Cadet
Cadet

Message par llucet le Sam 28 Juil - 10:37

Adiu Zombi - Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques sur "l'organisation catala " du mach contre Toulon... ça m'a également coufflé, mais bon, d'une part j'espère que les organisateurs auront su tirer les conclusions qui s'imposent et d'autre part c'est quelque peu dommage de ne pas aller supporter l'USAP sur ce match, dans ce lieu et contre cette équipe !
Je te souhaite également de voir un bon match i cap de carall tindras dret a un tragu ben fresc amb la victoria catalane ! Vet aqui !

llucet
Minimes
Minimes

Message par Roquetes le Sam 28 Juil - 11:52

j'avais lu en 2011 sur le forum officiel pendant des jours et des jours qu'on ne verrait rien à Montjuich,qu'on était loin,etc.

Au final l'entrée dans le stade n'a pas été catastrophique, l'organisation certes "moyennasse",les places étaient un poil loin mais correctes (places aux environs de 30 euros de mémoire),il y avait beaucoup de ferveur à Barcelone sur cette rencontre à élimination directe avec la gagne au bout!

Pour les places c'était pas pire qu'en "Gannay haut" au Vélodrome en 2010 pour un match de championnat RCT-USAP en étant au milieu de la tribune et où on était vraiment "haut" Laughing et je passe ce jour là sur la sortie de la ville de Marseille.

A chacun son impression Smile
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par jeancat le Sam 28 Juil - 14:56

Perso le quart on était 9 et la ça devait être2 mais vendanges oblige se sera 0.
J'espère quand même une occupation du stade au moins honorable, un échec serait grave.

jeancat
Minimes
Minimes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut