|
|
| Auteur | Message |
|---|
christian cullen Minimes

| Sujet: Forum site officiel Lun 23 Juil - 22:12 | |
| Bonsoir à tous,
Suite à la mise à jour du site officiel, je ne vois plus le forum.
Est-ce quelqu'un saurait comment on peut se connecter ?
Merci
Bonne soirée |
|
 | |
Sant Jordi Poussin

Messages: 8 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/07/2012 Age: 35 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Forum site officiel Lun 23 Juil - 22:30 | |
| Bienvenue au club Christian Cullen. J'espère qu'on retrouvera notre forum qui existe depuis près de 14 ans. Mais sinon on est pas mal ici ! Non ? |
|
 | |
CATALAZUR Espoirs de l'USAP

| Sujet: Re: Forum site officiel Lun 23 Juil - 23:24 | |
| +1 On est très bien ici mais c'est vrai que c'est bizarre que l'on est plus accès à l'officiel Il doit y avoir besoin de mettre à jour des liens dans le nouveau site |
|
 | |
cat'alain Poussin

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 19:25 | |
| Pas vu de communiqué sur la disparition du forum : panne ou suppression ? |
|
 | |
carto Joueur de l'USAP

Messages: 181 Réputation: 5 Date d'inscription: 15/04/2011 Localisation: Perpignan / Dakar / Nantes
 | Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 19:40 | |
| | cat'alain a écrit: | | Pas vu de communiqué sur la disparition du forum : panne ou suppression ? |
Nous nous posons la question , justement . |
|
 | |
Ousap Poussin

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 19:53 | |
| | carto a écrit: | | cat'alain a écrit: | | Pas vu de communiqué sur la disparition du forum : panne ou suppression ? |
Moi je pense aux vacances ... c'est pas possible d'avoir aucun communiqué. |
|
 | |
philippe78 Minimes

| |
 | |
Ousap Poussin

| |
 | |
jep66 L'homme de l'ombre

Messages: 474 Réputation: 161 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 20:33 | |
| oui ils auraient pu mettre un message ! |
|
 | |
Alain66 Poussin

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 21:51 | |
| Le forum officiel ne répond plus, sans aucunes explications. Quel amateurisme Perso, je n'y retournerai plus !!! Y'a Paulo sur celui-ci ? |
|
 | |
philippe78 Minimes

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 21:55 | |
| |
|
 | |
philippe78 Minimes

| |
 | |
gef Minimes

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 22:36 | |
| | philippe78 a écrit: | | Ousap a écrit: | | carto a écrit: | | cat'alain a écrit: | | Pas vu de communiqué sur la disparition du forum : panne ou suppression ? |
A qui le dis tu !!! je prends la route demain |
Le forum était sur une adresse autonome, adresse qui désormais redirige volontairement vers le nouveau site. Donc panne, non, acte délibéré, oui de toute évidence; la question est de savoir si cette suppression est temporaire, avec par exemple l'intégration du forum dans le nouveau site en perspective, ou si elle est définitive. La constatation sera vite faite par les administrateurs: les membres ont rapidement trouvé un autre endroit, question: faut-il s'en satisfaire et les laisser se démerder ainsi à partir de maintenant, ou vaut-il mieux avoir un forum officiel afin de mieux contrôler ce qui se dit sur l'USAP et ses dirigeants? A leur place, la deuxième option me paraîtrait la plus sage. Mais les membres reviendront-ils à leur premier amour? l'avenir le dira. |
|
 | |
Alain66 Poussin

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 23:30 | |
| |
|
 | |
Alain66 Poussin

| Sujet: Re: Forum site officiel Mar 24 Juil - 23:33 | |
| | gef a écrit: | | philippe78 a écrit: | | Ousap a écrit: | | carto a écrit: | | cat'alain a écrit: | | Pas vu de communiqué sur la disparition du forum : panne ou suppression ? |
A qui le dis tu !!! je prends la route demain |
Le forum était sur une adresse autonome, adresse qui désormais redirige volontairement vers le nouveau site. Donc panne, non, acte délibéré, oui de toute évidence; la question est de savoir si cette suppression est temporaire, avec par exemple l'intégration du forum dans le nouveau site en perspective, ou si elle est définitive. La constatation sera vite faite par les administrateurs: les membres ont rapidement trouvé un autre endroit, question: faut-il s'en satisfaire et les laisser se démerder ainsi à partir de maintenant, ou vaut-il mieux avoir un forum officiel afin de mieux contrôler ce qui se dit sur l'USAP et ses dirigeants? A leur place, la deuxième option me paraîtrait la plus sage. Mais les membres reviendront-ils à leur premier amour? l'avenir le dira. |
Je pense que l'Usap veut flinguer son forum, en tous cas, si c'est le cas, ils ne pourraient pas mieux s'y prendre.
Pour ma part, si celui-ci est plus libre, je n'y retournerai pas. |
|
 | |
|