Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Pas pu voir le match ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas pu voir le match ...

Message par Alain D le Sam 5 Nov - 17:25

Je n' ai pas pu voir le match à cause d' un mal parit qui s' est présenté chez moi à l'heure du match . Comme je suis bien éduqué , malgré que cela me soit passé par la tête je ne l' ai pas fichu à la porte .Je ne connais que le résultat du match . Une bonne ame pourrat-elle me résumer en 2 ou 3 lignes comment s' est comportée l' équipe et en particulier ce qu' ont apporté les mondialistes ? Merci .

Alain D
Retraité
Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas pu voir le match ...

Message par ricky le Sam 5 Nov - 18:04

Tu as manqué la meilleure prestation de Perpignan de la saison, présent, du mouvement, un Hook qui trouve de belles diagonales et qui te claque un drop de plus de 40m, deux beaux essais alors que les toulousains ont été incapbles de marquer le moindre essai et ont eu toutes les peines du monde à entrer dans les 22 catalans.
Mac Alister a tenté plusieures pénalités de plus de 50m devant leur impuissance mais à force d'avoir des pénalités les toulousains ont finalement gagné, il me semble que les toulousains ont obtenu trois fois plus de pénalités, un moment ça faisait 13/5 au niveau des fautes sifflés!

Hook a beaucoup apporté, lui je peux te dire qu'il va nous faire beaucoup de bien Wink
Mermoz et Marty ont fait un bon match et les Guirado Mas apportent plus d'impact dans les mêlées.
J'ai beaucoup aimé notre défense et l'attitude des joueurs, ce match peut être un déclic, ça tombe bien on reçoit un stade français qui s'est arrangé avec clermont, je suis convaincu que les catalans battront les parisiens!

Je regrette vraiment qu'au rugby les essais valent peu de points....
ricky
Very Important Perpignanais

Message par Alain D le Dim 6 Nov - 0:21

ricky a écrit:Tu as manqué la meilleure prestation de Perpignan de la saison, présent, du mouvement, un Hook qui trouve de belles diagonales et qui te claque un drop de plus de 40m, deux beaux essais alors que les toulousains ont été incapbles de marquer le moindre essai et ont eu toutes les peines du monde à entrer dans les 22 catalans.
Mac Alister a tenté plusieures pénalités de plus de 50m devant leur impuissance mais à force d'avoir des pénalités les toulousains ont finalement gagné, il me semble que les toulousains ont obtenu trois fois plus de pénalités, un moment ça faisait 13/5 au niveau des fautes sifflés!

Hook a beaucoup apporté, lui je peux te dire qu'il va nous faire beaucoup de bien Wink
Mermoz et Marty ont fait un bon match et les Guirado Mas apportent plus d'impact dans les mêlées.
J'ai beaucoup aimé notre défense et l'attitude des joueurs, ce match peut être un déclic, ça tombe bien on reçoit un stade français qui s'est arrangé avec clermont, je suis convaincu que les catalans battront les parisiens!

Je regrette vraiment qu'au rugby les essais valent peu de points....

Merci pour tes commentaires sur le match . Donc, bonne prestation de nos couleurs malgré la défaite. Comme il était attendu , nos internationaux ont apporté une nette amélioration sur notre jeu ,et je suis aussi rassuré par Hoock pour lequel j'avais quelques incertitudes après sa coupe du monde en demi-teinte et une supposée blessure à l' épaule .
L' apport de ces joueurs va être indispensable pour la réception du Stade Français qui s'est refait une belle santé sur le dos des auvergnats . Avec l' envie et la combativité retrouvées , nous allons pouvoir commencer vraiment notre saison . On peut regretter les matchs contre Agen et Biarritz , les points perdus nous auraient permis d' attaquer la suite plus sereinement.
OK avec toi sur la valeur de la pénalité quand on voit l' importance des points de pénalités dans le décompte de beaucoup de scores . On peut considérer aussi que le poids se l' arbitrage en faveur ou non d' une équipe serait beaucoup moins lourd.

Alain D
Retraité
Retraité

Message par yoyo62 le Lun 14 Nov - 5:37

Pour la victoire du stade français, je suis d'avis avec ricky, je pense que c'est en partie dû au fait que les clermontois ont levé le pied, n'étant pas dans le besoin absolu d'obtenir la victoire à Paris.
Donc pour moi, pas d'inquiétudes, les parisiens sont largement à notre portée, qui plus est à Aimée Giral.
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par yoyo62 le Lun 14 Nov - 5:44

Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est clair qu'il est en général pour beaucoup dans le déroulement du jeu et donc l'issue du match.
Et apparement, Toulouse bénéficie souvent d'un arbitrage maison Surprised
Il faudrait calculer le nombre de pénalités qu'ils obtiennent en moyenne à domicile Evil or Very Mad
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Alain D le Mar 15 Nov - 2:23

yoyo62 a écrit:Pour la victoire du stade français, je suis d'avis avec ricky, je pense que c'est en partie dû au fait que les clermontois ont levé le pied, n'étant pas dans le besoin absolu d'obtenir la victoire à Paris.
Donc pour moi, pas d'inquiétudes, les parisiens sont largement à notre portée, qui plus est à Aimée Giral.

Je ne suis assez de ton avis sur le faît que Clermont à laisser filer le match au SF .Mais il faut se souvenir aussi que la semaine d' avant le SF avait réussi un bon match à Toulouse obtenant ,comme nous , le bonus défensif . Ce qui me fait dire que ce sera une partie équilibrée qui se jouera certainement sur des détails . Donc , méfiance !!!

Alain D
Retraité
Retraité

Message par yoyo62 le Mar 15 Nov - 10:32

Oui, c'est pas faux Alain D, donc attendons de voir. Wink
Mais J'attends vraiment une victoire de l'USAP, car une défaite à domicile contre les parisiens serait vraiment préjudiciable pour la suite de la saison.
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par yoyo62 le Mar 15 Nov - 10:34

Mais je reste quand même persuadé que clermont n'a pas jeté toutes ses forces dans la bataille contre le stade français! Surprised
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Alain D le Mer 16 Nov - 1:07

yoyo62 a écrit:Oui, c'est pas faux Alain D, donc attendons de voir. Wink
Mais J'attends vraiment une victoire de l'USAP, car une défaite à domicile contre les parisiens serait vraiment préjudiciable pour la suite de la saison.

Je suis également convaincu que le résultat contre le SF va être déterminant pour l' issue de la saison .

Alain D
Retraité
Retraité

Message par ricky le Jeu 17 Nov - 11:22

Alain D a écrit:
yoyo62 a écrit:Oui, c'est pas faux Alain D, donc attendons de voir. Wink

Je suis également convaincu que le résultat contre le SF va être déterminant pour l' issue de la saison .

c'est certain que si perpignan n'est pas capable de battre l'équipe la plus faible du championnat à l’extérieur, sa place ne sera pas dans les six Wink
ricky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut