Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

After Top14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

After Top14

Message par ricky le Mar 18 Oct - 9:33

J'ai vu qu'il n'y avait aucun topic pour parler de notre championnat de rugby.
Après 7 journées, Toulouse, Clermont et Castres semblent au dessus du lot, ensuite des équipes sont en embuscade pour accrocher les trois dernières places, ça semble se jouer entre Perpignan, Racing, Toulon, et peut être Bayonne qui va récupérer du très lourd.
Des équipes comme Agen, Stade Français, Montpellier semblent disputer une saison neutre, difficile de jouer les six premières places, et peu probables qu'ils jouent le maintien.
Le maintien semble se jouer entre Brive, Lyon, Bordeaux et Biarritz. Les basques sont très mal et avec la h cup et les VI Nations ils vont connaitre une saison vraiment difficile, le prochain match face à Lyon est déjà un tournant car en cas de défaite à domicile face à un promu, les basques seront obligés de revoir leurs ambitions à la baisse quitte à lâcher la h cup pour assurer le maintien car cette année aucune équipe ne semble bien en dessous des autres contrairement aux saisons précédentes(albi,mont de marsan,bourgoin....).
ricky
Very Important Perpignanais

Revenir en haut Aller en bas

Re: After Top14

Message par yoyo62 le Mar 25 Oct - 11:52

Moi je vois bien Toulouse Clermont Castres Toulon Racing Usap, et Bordeaux Lyon pour la descente.
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par ricky le Lun 31 Oct - 0:40

Le derby basque reporté. La raison officielle serait du a une épidémie suite a leur rencontre face a Lyon il y a 10 jours. C'est étonnant car Biarritz a joué hier contre Clermont ....

Blanco a encore trouvé une magouille pour pallier l'absence de yachvili et reporter le match de la peur....
ricky

Message par ricky le Sam 5 Nov - 14:57

Dans l'after mon coup de gueule est le nombre de points pour un essai(5) qui est moins recompensé que deux vieilles pénalités (2*3), pas étonnant que parfois les matchs de rugby à 15 sont plus ennuyeux que le rugby à 13.

Perpignan a bien géré, mène 1 essai à 0, les toulousains sont rarement entrés dans les 22 et pourtant on est mené 12/10...

je te mettrai essai 7+2 avec transformation
ricky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut