Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Sa va moins mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sa va moins mal !!

Message par Chouchou le Sam 12 Avr - 20:53

La victoire sur Oyonnax laisse envisager l'avenir de façon plus sereine , certes nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge d'autant plus que Bayonne a gagné , mais tout de même les quatre points de la victoire nous font un grand bien . Razz Razz 

Reste à jouer l'ogre Toulonnais la semaine prochaine à Barcelone , les Toulonnais ont gagné contre Brive , il est probable qu'à Montjuic ils voudront s'économiser et feront tourner pour ne pas risquer de blessure car la semaine suivante ils joueront le Munster en demi-finale de coupe d'Europe  Shocked Shocked 

Pour l'heure sans être décisif un grand pas vers le maintien a été fait cet après midi . 

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sa va moins mal !!

Message par Chouchou le Sam 12 Avr - 21:01

Veuillez excuser la faute d'orthographe et lire dans le titre : ça va moins mal  et non : ""  sa  "" va moins mal . 

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Chouchou le Sam 12 Avr - 21:05

Décidément aujourd'hui ce n'est pas mon jour en effet ce n'est pas contre Brive que jouait Toulon cet après midi mais conte l'U.B.B   

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par cobraverde66 le Dim 13 Avr - 10:44

Toulon peut aussi tout faire pour conserver au moins une place de deuxième et économiser ainsi un match de barrage. J'ai peur qu'on ne maîtrise pas notre destin jusqu'au bout parce que Toulon et Clermont c'est quand même du très lourd, vu nos prestations cette saison. Mais le calendrier n'est pas simple non plus pour nos compagnons de galère : Oyo reçoit Toulouse qui a plus que jamais besoin de ponts puis va à Brive, très solide à la maison (et pas ridicule à l'extérieur). Bayonne va à Grenoble (qui joue le maintien) et reçoit Castres (qui comme le ST a besoin de points pour rester dans les 6, ils ont l'UBB qui leur colle au train). Bref j'ai peur qu'on tremble jusqu'à la dernière minute de la dernière journée...mais je ne demande qu'à me tromper!
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par Laurent Lux le Dim 13 Avr - 12:04

Effectivement, nous tremblerons en cas de défaite contre Toulon samedi. Mais si victoire, le maintien sera assuré puisque Grenoble et Bayonne se rencontrent : d'ailleurs le point de bonus défensif "gratté" par Grenoble hier pourrait avoir son importance si Grenoble perd contre Bayonne à la maison...
Mais je crois à une victoire des nôtres samedi contre Toulon, ce serait quand même beau un stade en sang et or après une victoire qui nous maintient en top 14...tout le stade pousserait un ouf de soulagement...
Donc rendez-vous à Barcelone samedi!!

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut