Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Allô y'a quelqu'un au bout du fil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allô y'a quelqu'un au bout du fil?

Message par cobraverde66 le Dim 16 Fév - 9:24

Il nous reste 3 matchs à domicile jouables : Brive, Biarritz et Oyonnax. Avec 3 victoires on atteint les 50 points et on doit pouvoir se maintenir. Mais il va falloir garder un vrai esprit commando pendant 80 minutes. Hier contre Montpellier, on a vu une équipe rongée par le doute. Malgré un bon début de match on fait une fin de première mi temps catastrophique. Dès qu'on est dans le dur, le ressort se détend. Il nous faut un Biff Tanen pour tapoter sur le crâne de nos Mc Fly avec sa canne :"Allô, y a quelqu'un au bout du fil?"
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allô y'a quelqu'un au bout du fil?

Message par jep66 le Dim 16 Fév - 9:51

c'est triste quand meme mais ca nous end au nez depuis trois ans, l'an dernier c'etait le baroud d'honneur, histoire de partir avec un peu de dignité, et cette année, c'est la fin, on s'éfface inexorablement, dans les méandre du bas de tableau, ca fait chier, car avant qu'on rejoue le top du top, va falloir attendre, lyon et agen nous prendrons volontiers la place.

Cette année, 2 figures du top 14 vont descendre : biarritz et perpignan.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par Roquetes le Lun 17 Fév - 13:42

Si on descend, mal de cap cela risque d'être pour longtemps et on risque de faire le "yoyo"
Ce match contre Brive,je le sens plus trop mais j'espère que nos joueurs mettront tout dedans et que le public sera présent...ils en ont bien besoin!
Faut avouer que sur le manque de constance,c'est inquiétant et les équipes derrière nous sont capables de nous faire mal.Biarritz en déliquescence...il faut espérer qu'ils jouent les matchs à fond pour l'honneur qu'ils ont encore.

Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Chouchou le Lun 17 Fév - 19:20

cobraverde66 a écrit:Il nous reste 3 matchs à domicile jouables : Brive, Biarritz et Oyonnax. Avec 3 victoires on atteint les 50 points et on doit pouvoir se maintenir. Mais il va falloir garder un vrai esprit commando pendant 80 minutes. Hier contre Montpellier, on a vu une équipe rongée par le doute. Malgré un bon début de match on fait une fin de première mi temps catastrophique. Dès qu'on est dans le dur, le ressort se détend. Il nous faut un Biff Tanen pour tapoter sur le crâne de nos Mc Fly avec sa canne :"Allô, y a quelqu'un au bout du fil?"

OUI , ....  il y a quelqu'un !! Il y a les amoureux de l'U.S.A.P , il y a le peuple Catalan  Embarassed Embarassed 

Il ne faut pas se cacher ... Oui depuis quelques mois nous sommes mauvais , oui nous faisons beaucoup de fautes , oui nous sommes à juste titre très sanctionnés .
La ProD2 nous guette , nous n'avons pas le droit d'abandonner , de ne pas y croire , nous sauverons les meubles  Embarassed  Embarassed   

Samedi entre les blessés et les appelés en sélection il nous manquera beaucoup de monde . Shocked Shocked 

Je sais , je suis sûr que samedi les vingt trois qui entreront sur la pelouse d'Aimé Giral joueront comme si c'était leur dernier match , j'ose espérer qu'il y aura foule et que tous ensemble nous pousserons avec eux  . 

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par cobraverde66 le Mar 18 Fév - 23:08

Le peuple catalan ne sera pas sur le pré samedi (ça ferait beaucoup de monde ;-) Il peut jouer un rôle pour transcender l'équipe. Mais on a vu que ça ne suffisait pas toujours cette saison (et les dernières). Fini le temps où AG était une forteresse imprenable et où l'USAP réalisait des débuts de matchs incroyables. J'espère juste que certains joueurs n'ont pas déjà la tête à la saison prochaine et que les 23 entreront sur la pelouse comme tu le dis...et ressortiront avec 4 points (au classement, pas aux sutures...ou alors avec les 2!)
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par Alain D le Mer 19 Fév - 19:48

Match à haut risque contre des corrèziens qui ne nous ont pas réussi ces dernières années Ils sont performants dans les secteurs où nous, nous sommes faibles en principe . La mélée , les ballons portés , la touche , les rucks , la discipline ( avec un cannonier longue portée comme Germain , ça peut faire très mal ) et puis aussi pour ce qui est de la vaillance ils n' ont rien à envier à personne .Je ne parle même pas des cartons jaunes qu' il faut éviter sinon gare .Il faut que les joueurs   rentrent rapidement dans le match et soient  constants dans la rigueur jusqu'à la 80ème mn , c' est indispensable pour la victoire .

Alain D
Retraité
Retraité

Message par k-talent661 le Sam 22 Fév - 14:18

il va falloir se sortir les doigts du c.. et faire courir ces brivistes. Notre seule chance de gagner se trouve je pense dans le jeu mais comme pour Montpellier j'ai des doutes sur la capacité physique de beaucoup de joueurs à tenir le rythme.
Espérons ne pas descendre en proD2 car avec le départ de tous les joueurs internationaux (qui doivent avoir des clauses au contrat les libérant dans ce cas là)on n'est pas de retour dans l'élite de sitôt.
en attendant serrons les fesses et allez l'USAP ou ce qu'il en reste.

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par jep66 le Sam 22 Fév - 22:04

Putain on la fait !!!

stade vide, pourtant les places etaient pas chere ! (j'ai eu la mienne pour 5€ !)

Par contre, PITIE, expliquez moi pourquoi patate man, alors que Descons est cramé a mort, et guirado sonné, il ne fait pas rentrer terrain, et surtout duvenage !!! buteur en plus !!! mais nan vaut mieux cramer les joueurs jusqu'a la blessure c'est tellement plus drole !

bref la semaine prochaine, on envoie les jeunes a toulouse, ils seraient capables de faire un beau coup !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par ricky le Dim 23 Fév - 19:00

jep66 a écrit:Putain on la fait !!!

stade vide, pourtant les places etaient pas chere ! (j'ai eu la mienne pour 5€ !)

Par contre, PITIE, expliquez moi pourquoi patate man, alors que Descons est cramé a mort, et guirado sonné, il ne fait pas rentrer terrain, et surtout duvenage !!! buteur en plus !!! mais nan vaut mieux cramer les joueurs jusqu'a la blessure c'est tellement plus drole !

bref la semaine prochaine, on envoie les jeunes a toulouse, ils seraient capables de faire un beau coup !

Avec Delpoux plus rien ne m'étonne...

Je susi d'accord avec toi j'enverrais les jeunes à Toulouse, les toulousains sont remontés et Perpignan se doit d'être frais pour gagner à Aimé Giral ces prochaines semaines.
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Message par jep66 le Lun 24 Fév - 10:56

et surtout on évite les blessures !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste