Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Faute professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faute professionnelle

Message par Chouchou le Sam 25 Jan - 22:47

Il n'est pas un match où nous n'écopons pas de plusieurs cartons jaunes , c'est récurrent  Embarassed Embarassed 

Là encore contre Grenoble nous en avons eu deux , c'est tout de même intolérable à ce niveau , ça nous a fait jouer vingt minutes à 14 , nous n'avions vraiment pas besoin de ce handicap . Sad  Sad 

Il faut impérativement palier à ce  laisser aller qui assurément nous coûte des points , cela relève de la faute professionnelle .    Shocked Shocked 

Bon malgré tout nous ramenons un point de bonus défensif , c'est toujours bon à prendre , je n'y croyais pas au coup d'envoi  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faute professionnelle

Message par cobraverde66 le Dim 26 Jan - 12:50

Je te rejoins. On peut penser que le carton jaune sur Guirado est sévère (une pénalité aurait suffit...en plus voir nos joueurs de rugby faire le cinéma qu'on reprochait autrefois aux footeux ça me gonfle).
Mais dans l'ensemble on reste quand même l'équipe qui a le record de cartons jaunes en Top 14 : 21 en 17 matchs. Cf les stats sur le site de la LNR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il nous manque de la puissance devant, on peut s'interroger sur ces piliers qui se retrouvent à défendre à l'aile face à des 3/4...mais je trouve qu'il nous manque aussi un état d'esprit, une sérénité, une confiance qui font qu'une équipe prend le dessus aux moments critiques, gère les temps faibles, etc. Pourquoi? J'avoue que j'en sais rien. Départ de Mas? Relations avec le staff? Confiance dans le projet de jeu? Si quelqu'un a un début d'explication... En tout cas notre évolution au classement entraîne sans doute de plus en plus de nervosité.
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par jep66 le Dim 26 Jan - 19:14

c'est des quiches c'est tout !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par Roquetes le Dim 26 Jan - 19:45

Salut,

J'étais à Lesdiguières hier soir et j'ai vu un Grenoble prenable mais (bien qu'on a passé beaucoup de temps à défendre) alors qu'on était encore au contact au score,l'indiscipline nous plombe.Dommage car il y avait mieux à faire
Que dire?
Les joueurs de l'USAP ont quand même mis de la vaillance hier soir, ce n'a pas été un naufrage complet.
On était bien content à la fin de prendre le point de bonus qui risque de valoir son "pesant de cacahouètes"
Certaines insuffisances sont assez fortes mais il faut retrouver du collectif, faire avec les moyens du bord, assurer absolument à la maison et croiser les doigts...
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par cobraverde66 le Lun 27 Jan - 18:18

Laughing 
jep66 a écrit:c'est des quiches c'est tout !
Pourtant sur le papier l'effectif n'est pas mauvais (sans parler des blessés)...à part devant où plusieurs joueurs ont montré leurs limites. La ligne de 3/4 a même de la gueule. Si si...
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par jep66 le Lun 27 Jan - 23:00

cc'est ça le probleme ! on a un effectif, pas une equipe !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut