Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Calendrier : mal de cap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier : mal de cap!

Message par cobraverde66 le Dim 3 Nov - 9:25

Sur les 4 prochaines journées on va à Toulon, on reçoit Clermont, on va à Castres et au Stade français. Au vu de notre inconsistance en déplacement (à Brive et à Oyonnax par exemple) y'a de quoi s'inquiéter pour notre place dans les 6. Et doublon avec les tests de l'EDF et du Pays de Galles et du Tonga le 23/11... Bref, va falloir se bouger sinon ça sent la dégringolade au classement.
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calendrier : mal de cap!

Message par TUCUMAN le Mar 5 Nov - 19:00

Avec au milieu une double confrontation avec le Munster en H Cup pale 
Déjà faudra assurer nos 2 réceptions avant d'envisager une victoire à l'extérieur, mais j'aimerais quand même que les joueurs aient de l'amour propre et se souviennent que le SF est venu s'imposer chez nous Twisted Evil
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par cobraverde66 le Mer 6 Nov - 18:20

Oui, va falloir avoir de l'ppétit pour encaisser le fromage:-)
Guitoune non retenu dans le groupe contre les Blacks. Dommage pour le joueur, qui le mérite, sans doute un bien pour nous.
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par ricky le Jeu 7 Nov - 0:03

Moins il y a de catalans dans l'équipe de france mieux je me porte, je m'en tamponne de l'équipe nationale, seule compte l'USAP:usap1: 
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Message par cobraverde66 le Ven 8 Nov - 22:25

Quelques matches internationaus ça fait pas de mal non plus à nos joueurs pour élever leur niveau. Faut-il que les matches internationaux arrivent au bon moment dans le calendrier... Après, sans être nationaliste (loin de là), le bleu de nos maillots est celui de l'uniforme des poilus et notamment d'un certain Aimé Giral. J'ai du mal à être aussi catégorique que toi même si je respecte ton point de vue.
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Message par TUCUMAN le Ven 8 Nov - 22:57

cobraverde66 a écrit:Quelques matches internationaus ça fait pas de mal non plus à nos joueurs pour élever leur niveau. Faut-il que les matches internationaux arrivent au bon moment dans le calendrier... Après, sans être nationaliste (loin de là), le bleu de nos maillots est celui de l'uniforme des poilus et  notamment d'un certain Aimé Giral. J'ai du mal à être aussi catégorique que toi même si je respecte ton point de vue.
Effectivement, ça aurait été bien pour eux de jouer les deux premiers tests et de rentrer en club au lieu d'affronter les springboks. ça reste quand même la reconnaissance ultime de jouer pour sa sélection nationale, c'est pour ça qu'ils bossent toute l'année, malheureusement, ce foutu calendrier impose l'ineptie des doublons Shocked 
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut