Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

L'U.S.A.P recrute .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'U.S.A.P recrute .

Message par Chouchou le Mer 30 Oct - 18:44

Le site internet de l'Indépendant annonce en provenance du Rugby Club Toulonnais la venue prochaine de Virgile Bruni , 3ième ligne , 24 ans , 1,98 m , 102 kilos . 

Toujours selon l'Indépendant ce jeune joueur aurait les  "" gènes "" guerriers de notre ex Toulonnais Greg Lecorvec .bounce 

Virgile .. Bienvenue à Perpignan

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'U.S.A.P recrute .

Message par TUCUMAN le Mer 30 Oct - 20:39

ça sent pas bon pour Purll, en fin de contrat, non Jiff dont la prolongation était en suspens, ainsi que celle de Narraway. Mais avec un gabarit similaire, Bruni représente plus l'avenir. Reste à connaitre son rendement en touche et ses aptitudes au contre.
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par pépito66 le Mer 30 Oct - 22:49

TUCUMAN a écrit:ça sent pas bon pour Purll, en fin de contrat, non Jiff dont la prolongation était en suspens, ainsi que celle de Narraway. Mais avec un gabarit similaire, Bruni représente plus l'avenir. Reste à connaitre son rendement en touche et ses aptitudes au contre.
c'est juste un des 3 meilleurs contreurs en touche de ces 10 premieres journées !!!!! quant à son rendement , il est juste trés trés bon dans tout les secteurs !!! titulaire au rct ( 9 fois en 10 matchs ...) il représente , à mon avis , l'avenir comme tu le dis !!!

excellente recrue , jeune et jiff , pour remplacer purll la saison prochaine !!! qui lui , aura bien mérité sa retraite sportive ( 34 ans !! ) bounce bounce 

reste quand meme une saison à finir , et je suis persuadé que purll honorera le maillot comme il se doit !!

pépito66
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Chouchou le Mer 30 Oct - 22:59

TUCUMAN a écrit:ça sent pas bon pour Purll, en fin de contrat, non Jiff dont la prolongation était en suspens, ainsi que celle de Narraway. Mais avec un gabarit similaire, Bruni représente plus l'avenir. Reste à connaitre son rendement en touche et ses aptitudes au contre.

Sur le site du R.C.T il est encensé par les forumistes , Rugbyrama écrit dans ses colonnes qu'il y a carrément du " Lecorvec " en lui .....: Moi je prends !!  

Justin Purll est pour moi un * 8 * d'ailleurs pour la première fois Marc Delpoux l' a mis à ce poste contre l' U.B.B , abondance de biens ne nuit pas , si nous voulons jouer un rôle en TOP14 et en H.Cup nous devons étoffer notre banc .Wink Wink

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Jeu 31 Oct - 19:16

Bruni est interessant à tous points de vue , Jeune, français et jiff , guerrier, bon défenseur et grosse couverture de terrain . Je suis quand même surpris que Boudjelall laisse partir un élément de sa valeur , mais si cela s' averrait vrai exellente recrue pour l' USAP .

Alain D
Retraité
Retraité

Message par Chouchou le Jeu 31 Oct - 19:51

Alain D a écrit:Bruni est interessant à tous points de vue , Jeune, français et jiff , guerrier, bon défenseur et grosse couverture de terrain . Je suis quand même surpris que Boudjelall laisse partir un élément de sa valeur , mais si cela s' averrait vrai exellente recrue pour l' USAP .

Selon Rugbyrama Virgile Bruni serait parti pour mille euros de plus par mois Question Question 

Afin de le ""punir "" , Bernard Laporte  déclare qu'il ne le fera figurer sur la feuille de match

uniquement que lorsqu'il ne pourra faire autrement , est il seulement venu à l'idée de l'un d'entre nous de procéder ainsi pour Vahaamahina qui nous quitte à la fin de la saison pour Clermont ? . Sad Sad Sad  

Singulière et détestable façon de monsieur B.Laporte qui en outre reproche à Virgile Bruni de ne pas avoir l'esprit Toulonnais .

En tous cas bienvenue à Perpignan Virgile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par gavach le Jeu 31 Oct - 22:16

bon, le peu que je l ai vu il m'a pas bluffé le Virgile, bon mais sans plus, mais il debute...

C'est clair qu il a pas supporté l'ecart de salaire avec les stars, et il a raison, bravo Virgile tu es fier

bienvenu chez nous,ici les toulonnais, les vrais, on aime... on te parlera du pirate Greg , qu on a adoré et adoptè
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Roquetes le Sam 2 Nov - 16:51

Bienvenue à Virgile à l'USAP!
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Lun 4 Nov - 0:27

gavach a écrit:bon, le peu que je l ai vu il m'a pas bluffé le Virgile, bon mais sans plus, mais il debute...

C'est clair qu il a pas supporté l'ecart de salaire avec les stars, et il a raison, bravo Virgile tu es fier

bienvenu chez nous,ici les toulonnais, les vrais, on aime... on te parlera du pirate Greg , qu on a adoré et adoptè
Et ça confirme aussi certaines rumeurs concernant une atmosphère pas très conviviable qui semble régner dans le vestiatre du RCT.
Aussi , Palisson, Mermoz et peut être Martin auraient des envies de changer d' air .

Alain D
Retraité
Retraité

Message par TUCUMAN le Mar 5 Nov - 18:50

Bon, avec les signatures de Genevois et Cabello, on dira au revoir à Guirado et Delonca. On remplace 2 JIFF par 2 autres JIFF, mais je suis pas sûr qu'on y gagne au change. Généralement Delpoux a du pif quand il recrute un joueur, mais ces deux joueurs ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables. Attendons la suite.
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Chouchou le Mar 5 Nov - 22:13

TUCUMAN a écrit:Bon, avec les signatures de Genevois et Cabello, on dira au revoir à Guirado et Delonca. On remplace 2 JIFF par 2 autres JIFF, mais je suis pas sûr qu'on y gagne au change. Généralement Delpoux a du pif quand il recrute un joueur, mais ces deux joueurs ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables. Attendons la suite.

Oui c'est vrai , mais je me souviens avoir eu ce même sentiment lorsqu'on a parlé pour la première fois de la venue Romain Terrain à Perpignan , depuis j'ai radicalement changé d'opinion . Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Chouchou le Mer 6 Nov - 15:41

Toujours selon le site Rugbyrama , le talonneur Biarrot Jean philippe Genevois 26 ans serait en pourparlers avancés pour nous rejoindre la saison prochaine .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par TUCUMAN le Ven 8 Nov - 15:24

Dans le MIDOL du jour on apprend que l'USAP a un oeil sur Palisson et Guillaume NAMY (expatrié) pour renforcer sa ligne de trois quart avec un polyvalent. Pourquoi pas, si ce n'est le fait qu'ils soient JIFF tous les deux, c'est pas vraiment derrière à mon avis, qu'il nous manquera du monde.
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par TUCUMAN le Ven 17 Jan - 18:49

On apprend aujourd'hui la signature du racingman Matadigo pour les deux prochaines saisons.
De ce que je me rappelle de lui lorsqu'il jouait à Montpellier, ce joueur, même s'il n'est pas monstrueux physiquement, est puissant à l'impact, technique balle en mains (il est fidjien cqfd), c'est interessant pour compenser le départ de Purll, Narraway, ou les deux à la fois. Me semble aussi que Leo est en pourparler pour prolonger, bien ça aussi, c'est le plus régulier dans l'envie cette saison. Faudra penser à recruter un pilier droit supplémentaire, vu qu'on voit que trop rarement les espoirs en première
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par jep66 le Dim 19 Jan - 12:12

Cabello, formé a l'ASBV, c'est chez moi ça Very Happy

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par ricky le Jeu 23 Jan - 11:05

Quand je vois ce qu'il recrute et ce qu'on perd j'ai l'impression de vivre ce qu'un pote de bourgoin a connut.
Pourtant il est blindé rivière et avait annoncé qu'il allait grave investir  catala

Dernière édition par ricky le Mer 29 Jan - 18:05, édité 1 fois
ricky
Very Important Perpignanais

Message par ricky le Mer 29 Jan - 18:00

je viens d'apprendre que l'usap avait trouvé son oiseau rare, sébastien descons?? euh qui c'est lui?  Laughing 

c'est pas un demi de mêlée???
ricky

Message par Chouchou le Jeu 30 Jan - 11:35

ricky a écrit:je viens d'apprendre que l'usap avait trouvé son oiseau rare, sébastien descons?? euh qui c'est lui?  Laughing 

c'est pas un demi de mêlée???

Oui c'est un demi de mêlée , il a joué à l'U.S.A.P  de 2002 à 2006 , il a une formation de demi d'ouverture . Rolling Eyes Rolling Eyes 

J'espère que nos dirigeants savent ce qu'ils font , je ne comprends pas , surtout après l'annonce de l'arrivée d'une "" perle rare ""  Shocked Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par jep66 le Jeu 30 Jan - 12:23

Sont idiots a l'usap, recruter un 9 alors qu'un aillier/10 aurait été bien mieux. Bande de susneuds

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Message par TUCUMAN le Mar 4 Fév - 20:03

Sinon pour revenir au sujet de ce post, il semblerait que le jeune Bruni soit en train de faire volte face, dommage, ce joueur aurait fait du bien de par ses qualités d'explosivité. J'espère qu'avec le rachat du pré_contrat on pourra s'équiper d'un joueur équivalent. N'empêche, ces méthodes de comm commencent à me gonfler, on spécule sur les transferts comme au foot. Et pas le moindre pilier droit en vue, à moins que ce ne soit dévoilé que quand la période des transferts soit officiellement ouverte  Shocked 
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Chouchou le Mar 4 Fév - 23:30

TUCUMAN a écrit:Sinon pour revenir au sujet de ce post, il semblerait que le jeune Bruni soit en train de faire volte face, dommage, ce joueur aurait fait du bien de par ses qualités d'explosivité. J'espère qu'avec le rachat du pré_contrat on pourra s'équiper d'un joueur équivalent. N'empêche, ces méthodes de comm commencent à me gonfler, on spécule sur les transferts comme au foot. Et pas le moindre pilier droit en vue, à moins que ce ne soit dévoilé que quand la période des transferts soit officiellement ouverte  Shocked 

Selon Rugbyrama de ce jour , il ne viendra pas . De toutes façons on ne peut obliger un joueur à honorer un contrat qu'il a décidé de ne pas assumer . S'il souhaite rester dans son club d'origine qu'il y reste , ce sera mieux pour lui et surtout pour nous .  Mad Mad 

Moi aussi ces méthodes ne me plaisent guère , il est difficile voire impossible d'empêcher les "" fuites ""  Sad 

Toujours selon Rugbyrama , Palisson serait sur les tablettes du président Rivière . Je ne comprends pas pourquoi il veut s'attacher les services d'un ailier , nous sommes munis de ce côté là , je préférerais que l'on "" muscle "" notre première ligne qui est friable depuis le départ de Freshwater et de Mas .  Question  Question

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut