Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Vahaamahina s'en va .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vahaamahina s'en va .

Message par Chouchou le Mar 1 Oct - 19:10

L'Indépendant titre dans ses colonnes que Sébastien Vahaamahina quittera l'U.S.A.P à la fin de la saison pour Clermont-Ferrand .Rolling Eyes 

La première rumeur date du début de saison et Sylvain Doeureux avait fait une mise au point disant que le joueur restait à Perpignan , elle n'a pas tenu longtemps .Embarassed 

S'i veut partir , il ne faut pas faire de folies financières pour essayer de le retenir .

Je note que depuis quelque matchs notre seconde ligne n'a pas le même rendement , est ce un coup de fatigue passagère ou a t'il déjà la tête dans le Puy de Dôme ?
Quoi qu'il en soit nous sommes en droit d'attendre de lui un engagement professionnel plein et entier pour le reste de la saison qui n'en est qu'à son tiers .  Shocked Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vahaamahina s'en va .

Message par gavach le Mer 2 Oct - 9:56

Dommage

l'attelage Tao/Vaha est porteur d'espoirs
Vaha trés adroit, trés costaud, gros gratteur et gros moteur - il est encore trés présent aprés une heure de jeu.
Vaha, trop vite bleu à mon sens, doit progresser en constance au niveau de l'engagement.Alors il sera un tout tout bon.
La decision maintenant publique, on peut craindre un nouveau recul dans ce secteur.
Heureusement le retour de Charteris va nous offrir de nouvelles solutions
Pour l'an prochain, j'aimerais bien recuperer un gros guerrier style Capo Ortega
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Chouchou le Mer 2 Oct - 20:05

gavach a écrit:Dommage

l'attelage Tao/Vaha est porteur d'espoirs
Vaha trés adroit, trés costaud, gros gratteur et gros moteur - il est encore trés présent aprés une heure de jeu.
Vaha, trop vite bleu à mon sens, doit progresser en constance au niveau de l'engagement.Alors il sera un tout tout bon.
La decision maintenant publique, on peut craindre un nouveau recul dans ce secteur.
Heureusement le retour de Charteris va nous offrir de nouvelles solutions
Pour l'an prochain, j'aimerais bien recuperer un gros guerrier style Capo Ortega

Oui je partage cette idée , mais "" les Capo Ortéga , les Parissé "" et peut être un ou deux autres , sont des joueurs d'exception qui non seulement sont des guerriers et mouillent le maillot mais montrent le chemin , ils sont des leaders naturels et cela ne se décrète pas .Shocked 

Trouverons nous la perle rare ? Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Ven 4 Oct - 15:25

oui , dommage ! mais si Vaha a envie de changer d' air , il ne faut pas le retenir . Un joueur qui a la tête ailleurs sera obligatoirement loin de son plein rendement , c' est d'ailleurs ce qui se passe actuellement et ce sont les résultats au tableau d' affichage qui s' en ressentent. Si son départ peut , comme si certains le laissent entendre, nous faire un apport financier ,profitons-en pour faire venir 1 (ou 2) guerriers dont nous avons bien besoin. Mais se sera difficile à trouver , ce type de joueur est de plus en plus rare et ceux qui les ont veulent les conserver.

Alain D
Retraité
Retraité

Message par Chouchou le Ven 4 Oct - 18:55

Alain D a écrit:oui , dommage ! mais si Vaha a envie de changer d' air , il ne faut pas le retenir . Un joueur qui a la tête ailleurs sera obligatoirement loin de son plein rendement , c' est d'ailleurs ce qui se passe actuellement et ce sont les résultats au tableau  d' affichage qui s' en ressentent. Si son départ peut , comme si certains le laissent entendre, nous faire un apport financier ,profitons-en pour faire venir 1 (ou 2) guerriers dont nous avons bien besoin. Mais se sera difficile à trouver , ce type de joueur est de plus en plus rare et ceux qui les ont veulent les conserver.

Selon le site internet de Rugbyrama l' U.S.A.P percevrait de Clermont Ferrand deux cent cinquante mille euros de " compensation " pour sa formation .Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Sam 5 Oct - 5:14

J' ai lu sur l' autre forum que le chiffre atteindrait 500.000 euros. Certains avancent même des chiffres encore plus élevés . Qu' en sera-t-il vraiment ? Je crois me souvenir que le BO avait perçu 500.000 euros du Racing pour Fall . Veurem.Question

Alain D
Retraité
Retraité

Message par ricky le Dim 6 Oct - 22:49

Rivière annonce qu'il vise le titre d'ici trois ans mais on perd l'un de nos meilleurs espoirs, je suis très déçu de son départ c'est un super joueur.
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut