Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Les cartons .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cartons .

Message par Chouchou le Mer 18 Sep - 22:32

Après l'avalanche de cartons jaunes lors du match contre Bayonne , les sanctions sont tombées .Shocked Shocked 

L . Mafi ...........: 2 matchs pour placage haut , sera requalifié le 02 octobre  Embarassed 

W . Mjekevu ...: 3 matchs pour placage haut , sera requalifié le 09 octobre  Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons .

Message par arlequin le Jeu 19 Sep - 8:52

Heureusement que l'équipe dispose de monde sur les lignes arrières.

Au Centre, il y a du monde pour épauler Piukala edvenu une valeur sûre : Marty le vieux briscard,
le génie Benvenuti et l'espoir Jens Torfs.

Il y a une pléthore de joueurs qui peuvent évoluer à l'aile en l'absence de Mjekevu et de Guitoune : Davetawalu, Haugthon, Michel et pourquoi pas les débuts de Votu ?

En tout cas je suis rassuré quant aux moyens dont dispose le club pour pallier les absences des arrières... Rassuré sur le papier, j'attends de voir le niveau qu'afficheront les 3/4 sur le terrain.
arlequin
Joueur de l'Equipe de France

Message par Alain D le Jeu 19 Sep - 14:35

Ce qui me scandalise , c' est la sanction de Sempere pour son placage cathédral suivi d' un coup de poing lors du match USAP / SF, à savoir 2 matchs de suspension. Il y a 2 poids et 2 mesures selon les clubs lorsque quand on voit la disproportion des sanctions encourues . D' autant plus que lors du match Sempere n' avait fait l' objet que d' une pénalité,alors que le tarif pour cette faute est rouge direct , et ce malgré les images vues sur l' écran de controle .
J' espère que le staff de l' USAP fers réclamation auprès de la commision de discipline .

Alain D
Retraité
Retraité

Message par gavach le Ven 20 Sep - 10:17

MJEKEVU: 3 matches pour premiere fois je trouve severe
j'espere tout les clubs auront le même traaitement , Gozilla va veiller, on compte sur lui
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par arlequin le Ven 20 Sep - 15:41

Il y a déjà Marc Delpoux qui s'occupe de dénoncer l'arbitrage. Mais quand ça vient de Goze ça a toujours plus de poids (sans jeux de mots).
arlequin

Message par ricky le Jeu 26 Sep - 10:53

C'est fou le nombre de cartons concédés...Delpoux va devoir revoir son entraînement il est tellement rageux que les joueurs s'expriment sur le terrain a travers lui. Il conditionne mal ses joueurs.
Il me fait penser au rageux de Mourinho où ses joueurs prennent beaucoup de cartons.
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut