Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Bravo à l'USAP (contre le racing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bravo à l'USAP (contre le racing)

Message par echazare le Dim 8 Sep - 20:03

Je suis passé prêt de réussir mon pari.
Quel défense et volonté !!!.... d'une équipe d'espoir... Château énorme !!!!
Ça conforte mon sentiment sur cette équipe qui va nous jouer de belles surprises...

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo à l'USAP (contre le racing)

Message par Alain D le Lun 9 Sep - 1:09

Moi aussi , Chateau m' a séduit . La prestation qu'il a fournie malgré son jeune age et sans avoir pratiquement jamais joué en TOP 14 est de très bon niveau .Malgré une mélée loin de dominer celle du Racing , de son poste de huit ,il a bonifié des ballons qui semblaient difficilement négociables . Sur ces phases de jeu il m' a rappelé Chouly . Ensuite très présent en défense et a un degré moindre au soutien des attaques , mais un peu comme toute l' équipe qui a eu , surtout en 1ère mi-temps une attitude plus portée sur la défense .Présent aussi au combat dans les rucks. Sa prestation est rassurante car en 3 ème ligne nous allons avoir besoin de lui avec les absences de Guiry (5 ou 6 semaines) et la blessure , aujourd'hui de Strococh, qui semble assez grave ( à la TV ils ont supposé une fracture ).
Le jeune Allan m'a également plu en fournissant un jeu propre sauf pour le jeu au pied où il a parfois tapé n' importe où avec aussi un manque de longueure .Efficace dans le role de buteur.

Alain D
Retraité
Retraité

Message par gavach le Lun 9 Sep - 3:42

Le meilleur match de la saison.

J' ai adoré l'envie, la solidarité defensive, l'ambition balle en main
c'est un beau cadeau que nous a fait cette equipe"dite" B
avec un tel etat d'esprit cette annèe on va se regaler

sans Purll, Charteris et Guiry, bon alignement
Mélée gestion optimale des marches arrieres, et mieux avec petiTao et Jgenti
tres belle présence sous les chandelles et en défense
mention à certains :
Les 3 ''papas'' superbes leaders
Naz qui a fait son meilleur match depuis longtemps
Nico9 remarquable
Zaza malgré son jeu au pied
les jeunes Rabat, Chateau et Allan vraiment épatants
Mjekewu qui enfin montre le bout du nez

TOUS A FELICITER ( Staff et joueurs)
Delpoux repond à la pleureuse Labit, tres drôle
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par arlequin le Lun 9 Sep - 12:42

J'étais au stade hier soir et j'ai également été très séduit par le visage affiché par les catalans. La défense a été au dessus de tout ce qui a été montré depuis le début de la saison. Je pensais que les avants allaient plier mais ils ont tenu la route.
L'équipe bis a très bien joué le coup et a réussi à rapporté un point de bonus mérité.

Bravo à eux !

Une victoire contre Montpellier et la saison sera bien lancée...

arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Message par Chouchou le Lun 9 Sep - 19:06

Avant le coup d'envoi , j'aurais signé des deux mains pour le point de bonus défensif , mais quatre vingt minutes après , je me dis que ..... Shocked Si J.Hoock nous passe cette pénalité à la dernière seconde .... Smile 

Finalement c'est très bien , les jeunes ( et les autres )  ont été très bons , nous avons défendu tout le match ou presque et malgré ce , si nous l'avions emporté , il n'y eut pas à crier au hold up pour les Parisiens .  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Vendredi à Aimé Giral ce sera des figues d'un autre panier , les Montpelliérains ont mis un impressionnant 25 à 0 au Stade Toulousain ; Nous voilà prévenus Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par echazare le Jeu 12 Sep - 19:45

Chouchou a écrit: 

Avant le coup d'envoi , j'aurais signé des deux mains pour le point de bonus défensif , mais quatre vingt minutes après , je me dis que ..... Shocked Si J.Hoock nous passe cette pénalité à la dernière seconde .... Smile 

Finalement c'est très bien , les jeunes ( et les autres )  ont été très bons , nous avons défendu tout le match ou presque et malgré ce , si nous l'avions emporté , il n'y eut pas à crier au hold up pour les Parisiens .  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Vendredi à Aimé Giral ce sera des figues d'un autre panier , les Montpelliérains ont mis un impressionnant 25 à 0 au Stade Toulousain ; Nous voilà prévenus Shocked
J'ai trouvé Toulouse a coté du sujet....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Chouchou le Ven 13 Sep - 9:19

echazare a écrit:
Chouchou a écrit: 

J'ai trouvé Toulouse a coté du sujet....

Le Stade Toulousain a pour habitude de démarrer la saison plus lentement que les grosses écuries . 

Mais là en effet , il est manifeste que çà ne tourne pas rond dans la machine Toulousaine . Guy Novés semblait inquiet dans les colones de Rugbyrama . Shocked 

La saison ne fait que débuter , ils ne tarderont pas à se ressaisir Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut