Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Vous avez dit " Bizarre " .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez dit " Bizarre " .

Message par Chouchou le Lun 25 Mar - 11:54

Embarassed Je ne me souviens pas avoir vu notre mêlée subir comme durant la première mi-temps .

Lorsque M.Delpoux a fait entrer la relève de la première ligne en seconde mi-temps , c'était beaucoup mieux . Razz

Alors question : N.Mas est il fatigué ou bien n'est il déjà plus parmi nous ?? Question Question

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous avez dit " Bizarre " .

Message par gavach le Mar 26 Mar - 1:06

oui fatigue de Mas Vaha et granTao due au tournoi
en outre Taumalolo est nul en mélée, il a reculé à tous les matches sauf contre Paris. J'avais d'ailleurs cru a une embellie, tout faux. Ce mec est pas au niveau du top14, faut qu'il parte, on fera des economies et nos jeunes sont là ( cotet, david)

petiTao merite de commencer les matchs car à chaque fois il est bon !!!!!
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par echazare le Mer 27 Mar - 9:50

gavach a écrit:oui fatigue de Mas Vaha et granTao due au tournoi
en outre Taumalolo est nul en mélée, il a reculé à tous les matches sauf contre Paris. J'avais d'ailleurs cru a une embellie, tout faux. Ce mec est pas au niveau du top14, faut qu'il parte, on fera des economies et nos jeunes sont là ( cotet, david)

petiTao merite de commencer les matchs car à chaque fois il est bon !!!!!

Tamalodo est pas fait pour la mélée, par contre dans le jeu, il est plus actif que petitao. Ceci étant je préfère voir Petitao aligné en début de match pour fatiguer son vis a vis et finir avec Tamalodo comme impact player....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Cherchez l'erreur .

Message par Chouchou le Mer 27 Mar - 14:04

Ceci n'est que mon avis et je le partage .

Nous n'avons pas les mêmes valeurs .
Pour le Rugby des nations de l'hémisphère sud , la mêlée n'est pas une phase d'affrontement comme pour nous mais une phase de remise en jeu .

Dans l'hémisphère sud quelle que soit la situation , si le ballon sort jouable , l'arbitre laisse jouer ( et selon moi il a grandement raison )
Dans l'hémisphère nord si la mêlé s'écroule même si le ballon est vivant , si elle tourne , si un pilier pose la main à terre pour se rééquilibrer , etc etc .... l'arbitre arrête fait refaire voire sanctionne .

A.Taumalolo est un pur produit du Rugby du sud , il n'est pas rôdé aux affrontements de premières lignes , il n'est pas fait pour çà , en quelque sorte , il est un pilier voltigeur .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par gavach le Ven 29 Mar - 11:38

ben oui chouchou, c'est tout à fait celà.
Alors Sona pourra-t-il progresser à 31 ans dans un exercice aussi technique que la mélée ???
J'ai de gros doutes . C'est vrai impact player à l'heure de jeu est judicieux
à essayer dès ce samedi !!! Marc, si tu nous lis Idea
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par ricky le Sam 30 Mar - 20:23

Putain mais virez moi cette baltringue de Hook il sert a rien il manque deu pénalités faciles et donne un essai a castres mais quelle pipe ce gars !

Et taumalolo c'est l'escroquerie de l'année il donne toujours des pénalités aux adversaires. Mais lâche ton ballon gros lard!!!!

Et apprenez a faire des touches bordel !!!

Et je ne parlerai pas du règlement les pelos ne savent même pas qu'il faut 5m... Des pipes je vous dis ...:

Le pire c'est qu'en face castres a mal joue
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Message par Chouchou le Sam 30 Mar - 20:50

ricky a écrit:Putain mais virez moi cette baltringue de Hook il sert a rien il manque deu pénalités faciles et donne un essai a castres mais quelle pipe ce gars !

Et taumalolo c'est l'escroquerie de l'année il donne toujours des pénalités aux adversaires. Mais lâche ton ballon gros lard!!!!

Et apprenez a faire des touches bordel !!!

Et je ne parlerai pas du règlement les pelos ne savent même pas qu'il faut 5m... Des pipes je vous dis ...:

Le pire c'est qu'en face castres a mal joue

Calmez vous Ricky , il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain , je suis certain que si David Mélé passe sa pénalité , votre réaction ne serait pas celle ci Sad
La déception est là pour tout un chacun , c'est le sport , c'est le Rugby .
Castres a bien joué le coup , ils ont été pragmatiques , nous échouons à un point , c'est dommage .
Nous ne pouvons rien reprocher aux joueurs . Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut