Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Bravo à l'USAP... et aux montois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bravo à l'USAP... et aux montois

Message par cobraverde66 le Sam 2 Mar - 20:41

Bon c'est toujours plus facile de féliciter l'équipe adverse quant on a gagné. Mais quand même, alors que l'USAP aurait pu mener de 2 ou 3 essais au bout de 20 minutes, les montois n'ont rien lâché jusqu'à la fin et ont toujours été dans l'offensive. Victoire sérieuse de l'USAP et résistance (offfensive voire euphorique) des montois. Si en début de match j'espérais surtout le bonus offensif, la deuxième mi-temps me fait apprécier les 4 points de la victoire. Au final, joli match. Je pense que les joueurs dormiront bien ce soir!
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo à l'USAP... et aux montois

Message par Roquetes le Lun 4 Mar - 12:43

Salut,
C'est plus facile à dire que si on était rentré bredouille mais je me suis fait la même remarque:les joueurs du stade montois malgré la relégation qui se profile font (avec leurs moyens),honneur à leur club,à leurs supporters,envoient du jeu et ça fait un peu c.... qu'ils soient dans la charrette des condamnés!
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par gavach le Mar 5 Mar - 7:30

Oui grand bravo aux montois qui sortiront de ce top14 la tête haute !!! Un grand club du rugby français!! Il remonteront vite
Quant à nous, quelques péchés de gourmandises et défensivement, l'absence de zaza s'est faite sentir.
Taumalol est rentré dans le rang - comme quoi devant un gros pack il laisse du jus en mélée car fait nettement plus d'efforts. Guirado a bien mérité sa selection, Mas est un peu cramé.
Vaha semble un peu facile et finit les matches très frais. Les Tao : no comment , de l'or en barres
Guiry vraiment épatant cette saison , très actif et aucune faute
Mélé vraiment bravo, autant je l'avais critiqué l'an passé, autant grand respect cette année. Dommage qu'il parte mais avec Duvenage et Lopez il aurait pas joué.
Cazenave : passé à côté de son match. Décevant
Derriere pas mal , Battle est au niveau de Sid ou Haughton. Gavin confirme être un trés bon 15. Mafi dangereux et Piukala opportuniste
Encore beaucoup d'ambition dans le jeu !!! merci merci on se régale
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par fiesta40 le Mar 5 Mar - 22:49

Merci les gars pour vos messages de solicitudes,c'est très sympa.Effectivement nous sommes fiers de nos joueurs malgrès les defaites qui defilent,mais nous etions conscients des difficultés même avant que le championnat ne débute.
Par contre et sans faire le lèche-cul,l'USAP est,pour l'instant,la plus belle equipe que nous ayons vu à BONIFACE,en fait,on a assisté à un très bon match de rugby avec 2 equipes axés sur l'offensive(chose rare actuellement) et un combat devant de tout les instants(je ne sais pas s'il ya eu une melée à refaire,autre chose exceptionnelle),le tout soupoudré d'un arbitre laxiste mais des 2 côtés ,priviligiant le jeu à la sanction...ceci expliquant cela peut être....

J'espère sincerement que vous allez vous qualifier dans les 6 premiers car franchement vous le meritez: allez

fiesta40
Cadet
Cadet

Message par Chouchou le Mer 6 Mar - 7:06

C'est toujours un crève cœur de voir des équipes descendre quelles qu'elles soient .
Mont De Marsan est une équipe emblématique au passé prestigieux , joueuse et courageuse elle honore le Rugby Français depuis des lustres .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut