Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Amlin Cup ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amlin Cup ......

Message par Chouchou le Ven 11 Jan - 17:35

Avec tout le respect dû à l"équipe de Gernika , il est impératif de prendre le point de bonus offensif . Smile

En effet , nous sommes premiers à égalité de points avec Worscester , possédant un léger avantage au goal-average , si nous voulons conserver cette avance et terminer premiers , il est impérieux pour nous de " faire le plein " à chacun des deux matchs qu'il nous reste à effectuer en phases de poule . Wink

Il semble raisonnable d' envisager de marquer le bonus offensif , mais en Rugby rien n'est jamais acquis avant le coup de sifflet final . Respectons cette équipe silent , notre avenir en Amlin est entre nos mains .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amlin Cup ......

Message par Alain D le Ven 11 Jan - 19:05

Salut Chouchou. Nous avons vu la semaine dernière contre l' UBB qu 'il ne faut pas penser avoir gagné avant de jouer le match . Beaucoup pensaient que le point du bonus offensif ne serai qu'une formalité . Résultat , à 10mn de la fin c' est nous qui étions battus .
Bien sûr , Gernika n' est pas au même niveau que Bègles , mais respectons les en assurant les basics,et tout se passera bien.

Alain D
Retraité
Retraité

Message par Chouchou le Ven 11 Jan - 22:10

Alain D a écrit:Salut Chouchou. Nous avons vu la semaine dernière contre l' UBB qu 'il ne faut pas penser avoir gagné avant de jouer le match . Beaucoup pensaient que le point du bonus offensif ne serai qu'une formalité . Résultat , à 10mn de la fin c' est nous qui étions battus .
Bien sûr , Gernika n' est pas au même niveau que Bègles , mais respectons les en assurant les basics,et tout se passera bien.

Effectivement , lors du match de la semaine passée contre Bordeaux Bègles , nous avons frisé la correctionnelle , à quelques minutes du coup de sifflet final le spectre de la saison terminée rôdait sur Aimé Giral . Embarassed En Rugby aucun match n'est " plié " à l'avance .

Aussi , je suis d'accord , il est impérieux pour nous de respecter cette équipe de Gernika qui chez elle est susceptible de résister mieux qu'au match aller , pourtant compte tenu de l'égalité de points avec Worscester , le bonus offensif serait le bienvenu .

Je pense malgré tout qu'il sera possible de parvenir à nos fins ou du moins je le souhaite . ( ne sommes nous pas en période de vœux Wink )

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par gavach le Dim 13 Jan - 21:47

genial !!!!!

BO contre rovigo et on fait le quart a domicile !!!

merci grenoble et bravo a nos joueurs des beaux matches contre worcesetrer
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Dim 13 Jan - 22:13

Oui , nous pouvons dire un grand merci aux grenoblois qui n' ont pas fait l' impasse sur le match malgré leur équipe remaniée avec beaucoup de titulaires absents et pratiquement aucune chance de se qualifier pour la suite de compétition.
Il nous reste à assurer la victoire à 5 points contre les italiens et si nous sommes "sérieux" nous joueront le 1/4 à casa ce qui financièrement sera une bonne opération.
Pour le résultat sportif , nous partons dans le flou en raison du reversement des éliminés de la H CUP en Challenge Européen parmi lesquels ,il me semble , 2 ou 3 cadors dont le munster qui même si ils ne sont plus ce qu'ils ont été ,il faudra quand même se les peler.

Alain D
Retraité
Retraité

Message par ricky le Dim 20 Jan - 5:54

On finit donc troisième meilleur premier et au vu des résultats en cours l'Usap s'apprête a recevoir le perdant du match Leicester Toulouse, je pense donc que malheureusement on recevra le stade toulousain je dis malheureusement car c'est toujours plus alléchant de voir une rencontre européenne contre une équipe anglaise irlandaise écossaise ou galloise.
D'autant plus que Toulouse reste une très bonne équipe.

Quarts probables de challenge Européen:

Wasps/ Leinster
Usap/Toulouse
Gloucester/Biarritz
bath/Stade français

ricky
Very Important Perpignanais

Message par Chouchou le Dim 20 Jan - 11:44

ricky a écrit:On finit donc troisième meilleur premier et au vu des résultats en cours l'Usap s'apprête a recevoir le perdant du match Leicester Toulouse, je pense donc que malheureusement on recevra le stade toulousain je dis malheureusement car c'est toujours plus alléchant de voir une rencontre européenne contre une équipe anglaise irlandaise écossaise ou galloise.
D'autant plus que Toulouse reste une très bonne équipe.

Quarts probables de challenge Européen:

Wasps/ Leinster
Usap/Toulouse
Gloucester/Biarritz
bath/Stade français

Si le sort fait que nous tombions contre le Stade Toulousain , un grand match se profile . ( et la recette qui va avec ) Wink Wink

Les Toulousains sont à présent dans le creux de la vague , ils sont " prenables " , mais qu'en sera t'il lors du quart de finale ? . Shocked

Pour l'heure c'est de Montferrand dont il est question , cette belle équipe foulera dans quelques jours l'herbe d'Aimé Giral , eux sont sur un nuage , ce sera compliqué .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Message par Alain D le Dim 20 Jan - 18:33

Finalement , nous aurons Leicester à Aimé Giral . Je préfère les anglais aux toulousains , les matchs contre les britishs ont quand même une autre saveur . Après pour le côté sportif je ne sais qui il vaut mieux prendre . Les anglais sont toujours difficiles à jouer ,quand à Toulouse ,en ce moment ils ne sont pas au mieux . Mais qu' en sera-t-il au mois d' avril ?

Alain D
Retraité
Retraité

Message par ricky le Dim 20 Jan - 18:45

Alain D a écrit: Finalement , nous aurons Leicester à Aimé Giral . Je préfère les anglais aux toulousains , les matchs contre les britishs ont quand même une autre saveur . Après pour le côté sportif je ne sais qui il vaut mieux prendre . Les anglais sont toujours difficiles à jouer ,quand à Toulouse ,en ce moment ils ne sont pas au mieux . Mais qu' en sera-t-il au mois d' avril ?

Oh Alain tu as fumé quoi? Tu ne sais pas que Toulouse s'est fait lamentablement sortir en Angleterre après avoir foiré toutes ses pénalités ?

Donc on recevra bien Toulouse je suis très confiant

Les quarts que j'annoncais hier sont bien les quarts qui auront lieu le 6 avril.
ricky

Message par TUCUMAN le Dim 20 Jan - 18:52

Alain D a écrit: Finalement , nous aurons Leicester à Aimé Giral . Je préfère les anglais aux toulousains , les matchs contre les britishs ont quand même une autre saveur . Après pour le côté sportif je ne sais qui il vaut mieux prendre . Les anglais sont toujours difficiles à jouer ,quand à Toulouse ,en ce moment ils ne sont pas au mieux . Mais qu' en sera-t-il au mois d' avril ?

??? je viens de voir les oppositions des quarts, on reçoit Toulouse, et le vainqueur de ce match recevra le vainqueur de Bath-SF.
Y a pas à tortiller, on a l'occasion de faire rentrer des € dans les caisses, peut-être serait-il judicieux de reserver Montjuic dès le quart, et on a aussi la voie royale pour aller en finale. A condition de jouer le coup à fond, et en montrant autre chose que ce qu'on voit depuis un mois. Mais je suis convaincu que l'USAP du printemps jouera à un meilleur niveau que celle de l'hiver.
En tout cas faut y croire
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par TUCUMAN le Dim 20 Jan - 18:54

ricky a écrit:

Oh Alain tu as fumé quoi? Tu ne sais pas que Toulouse s'est fait lamentablement sortir en Angleterre après avoir foiré toutes ses pénalités ?

Les quarts que j'annoncais hier sont bien les quarts qui auront lieu le 6 avril.

t'as été plus rapide que moi pour poster, ricky. en tout cas ta place de leader du concours des pronos n'est pas usurpée, quel pif tu as !
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Message par Alain D le Dim 20 Jan - 20:03

ricky a écrit:

Oui , ça ne tourne pas rond chez moi . Et en plus j'ai vu les toulousains se faire battre sous la neige. Un gros coup de fatigue...Allez , je vais me coucher.

Alain D
Retraité
Retraité

Message par arlequin le Lun 21 Jan - 22:00

TUCUMAN a écrit:

??? je viens de voir les oppositions des quarts, on reçoit Toulouse, et le vainqueur de ce match recevra le vainqueur de Bath-SF.
Y a pas à tortiller, on a l'occasion de faire rentrer des € dans les caisses, peut-être serait-il judicieux de reserver Montjuic dès le quart, et on a aussi la voie royale pour aller en finale. A condition de jouer le coup à fond, et en montrant autre chose que ce qu'on voit depuis un mois. Mais je suis convaincu que l'USAP du printemps jouera à un meilleur niveau que celle de l'hiver.
En tout cas faut y croire

Montjuic dès les quarts ? Mais le match peut être joué jeudi, vendredi, samedi ou dimanche. Jeudi ou vendredi c'est compromis pour Montjuic....
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Message par ricky le Mar 22 Jan - 13:10

TUCUMAN a écrit:
ricky a écrit:

t'as été plus rapide que moi pour poster, ricky. en tout cas ta place de leader du concours des pronos n'est pas usurpée, quel pif tu as !

Merci Tucuman Wink

En parlant de pif il n'est pas aussi énorme qu'ibrahimovic Laughing

Perpignan a un excellent tableau, on reçoit jusqu'à la finale et j'espère que les Wasps battront le leinster sinon on peut dire adieu au titre vu que les irlandais joueraient dans leur stade.

On devrait déterminer le lieu de la finale une fois les quarts connus. La ça fausse une compétition. La on pourrait annoncer finale de hcup au leinster et finale du challenge au munster ou Clermont par exemple.
ricky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut